Banning
|
Geplaatst: 13-11-2020 03:09:39 Onderwerp: durare da pochi minuti |
|
|
?Brett et moi nous sommes rencontrés au lycée, mais nous n'avons commencé à sortir ensemble qu'après l'université. Nous nous sommes reconnectés lorsque j'ai commencé mon premier emploi d'enseignant au lycée en Californie, et il travaillait pour une entreprise basée dans le Minnesota. Notre relation a commencé par une longue distance, ce qui était difficile! Brett est retourné en Californie pour ses études supérieures et nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans avant qu'il ne propose en ao?t 2016.
Deux mois plus tard, en novembre 2016, on m'a diagnostiqué un cancer du sein triple négatif. à 28 ans, notre objectif est passé de planifier un Ballkjoler mariage à survivre au cancer. Je n'oublierai jamais quand Brett m'a regardé fixement dans les yeux et a dit: "Rien entre nous ne va changer." Le fait de savoir qu'il faisait ce voyage avec moi m'a donné l'espoir que nous aurions notre journée spéciale pour célébrer notre amour et ma défaite du cancer. Je savais que nous pourrions nous en sortir ensemble - il a toujours été là pour moi. Même lorsque je paniquais un soir et que je cherchais des choses comme comment la plupart des polices d'assurance maladies graves individuelles sont-elles émises? Il était là pour moi, à travers tout le mal et le bien, il a été là à mes c?tés, me soutenant à travers tout.
J'ai commencé la chimiothérapie, qui a duré six mois, et j'ai eu une mastectomie bilatérale en mai 2017. J'ai terminé la phase de reconstruction en janvier 2018. Notre mariage Shoes était prévu pour mai 2018, et je suis allé pour un dernier essayage de robe une semaine avant. Malheureusement, ma couturière m'a dit que nos projets de personnaliser ma robe originale à mon corps n'allaient pas fonctionner. Elle m'a référé à BHLDN, ??alors j'ai rapidement pris rendez-vous à la boutique de Newport Beach.
La Ludlow a été la première robe que j'ai essayée. Je pensais avoir trouvé la robe de mes rêves avant, mais Ludlow était la bonne. Un moment frénétique est devenu alimenté d'énergie et d'excitation alors que l'équipe de stylistes de BHLDN a expédié la robe du jour au lendemain et m'a mis en contact avec un tailleur local qui a modifié la robe en un jour!
Ce que j'aime dans la robe, c'est son dos échancré, sa tra?ne et son beau design en dentelle. Il s'intègre également parfaitement à notre salle de mariage. Mais, plus important encore, la robe correspondait au nouveau moi. Bien que je sois arrivé à BHLDN de manière inattendue, je suis éternellement reconnaissant pour la rencontre fortuite qui a ajouté la touche finale à mon voyage de mariage.
Notre mariage était au Casitas Estate à Arroyo Grande. Il y avait un bar à tacos et margarita, plus une soirée pleine de danse, de rires et de célébrations. Chaque moment était personnel et significatif pour Brett et moi. Le groupe de mon frère a aidé à démarrer la fête, mon meilleur ami de l’école primaire a con?u notre gateau et le même ami qui m’avait aidé à me raser la tête quand j’ai été diagnostiqué s’est coiffé. Après tout ce que nous avions vécu, nous ne voulions rien de plus qu'une journée pour simplement vivre, manger, boire et être joyeux. Trop souvent, nous prenons les gens et le temps pour acquis, et nous savions de première main ce que cela signifiait d'avoir tous nos êtres chers ensemble au même endroit. J'étais si présente à mon mariage et j'ai chéri chaque instant avec Brett, notre famille et nos amis.
Avez-vous commencé à organiser un mariage et constatez-vous que votre tête tourne avec toutes sortes de termes que vous n’avez jamais entendus auparavant? Ne serait-il pas agréable d’avoir un petit dictionnaire dédié à tout ce qui concerne le mariage?! Nous avons dressé une liste de certains des termes de mariage les plus courants que vous devez conna?tre lorsque vous vous aventurez dans le monde de la planification de mariage!
Conditions générales de mariage
Registre de mariage: une liste de cadeaux que vous aimeriez recevoir des invités. La plupart des grandes surfaces, et même les petites entreprises, peuvent créer un registre en ligne. Le couple choisit les articles à ajouter au registre, puis les invités peuvent choisir ce qu'ils achètent parmi ces articles.
Répétition: a généralement lieu la nuit précédant le mariage et est l'occasion de parcourir l'ordre des événements pour la cérémonie de mariage. Cela donne au célébrant, à la mariée, au marié, aux gar?ons d'honneur et aux demoiselles d'honneur une chance de savoir comment entrer dans la cérémonie, où se tenir et comment sortir.
D?ner de répétition: a lieu après la Bridesmaid Dresses répétition et est généralement organisé par les parents du marié. Tous les membres de la répétition sont invités, et occasionnellement des membres de la famille proche et / ou des amis sont invités à se joindre même s'ils ne font pas partie de la cérémonie de mariage.
Cérémonie: C'est à ce moment que vous dites que je fais! Les cérémonies peuvent durer de quelques minutes à plus d'une heure. Ils ont souvent lieu dans une église, à l'extérieur ou dans le lieu de réception.
Processional: comment l'officiant, le marié, les gar?ons d'honneur, les demoiselles d'honneur et la mariée entrent dans l'espace de cérémonie.
Récession: comment l'officiant, le marié et la mariée, les gar?ons d'honneur et les demoiselles d'honneur quittent l'espace de cérémonie.
La Déclaration: le moment où le célébrant du mariage dit: ?Je vous prononce maintenant Br?llopsskor mari et femme?. Conseil: demandez à quelqu'un de regarder l'heure à laquelle l'officiant fait cette annonce pour que vous sachiez exactement à quelle heure de la journée vous vous êtes marié! |
|