Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

clips seront en ligne

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 19-03-2020 07:20:09    Onderwerp: clips seront en ligne Reageren met citaat

Lorsque je parle aux femmes de ce qui les empêche de faire de longues aventures, j'entends souvent parler de problèmes de sécurité. Certains d'entre nous ont peur des animaux sauvages, de se perdre et Adidas Zx 750 Damen la plupart d'entre nous ont peur des humains mal intentionnés.

C'est normal (et normal) d'avoir peur. Une entreprise devient une aventure lorsque l'issue est incertaine, lorsqu'il y a un risque. Adidas Eqt Support Adv Mujer Pour la plupart d'entre nous, le risque provoque de la nervosité et de la peur. Mais gardez à l'esprit la relation entre le risque et la récompense. Comme la plupart d'entre vous, je souhaite rentrer chez moi en toute sécurité à la fin de mes aventures. Heureusement, nous pouvons prendre de nombreuses mesures pour maximiser nos chances de rester en sécurité même si nous prenons des risques et que nous nous aventurons sur les sentiers.

L'étape la plus importante pour s'aventurer en toute sécurité est de bien planifier. De nombreuses crises courantes liées à la sécurité peuvent être facilement évitées grace à une bonne planification. Par Adidas Superstar Femme exemple, manquer d'eau dans certaines conditions peut entra?ner des conséquences importantes, mais en étudiant attentivement votre carte avant la course et en estimant avec précision la durée de votre course, vous pouvez apporter la bonne quantité d'eau. De même, prendre un mauvais virage peut être frustrant au mieux, mais vous familiariser avec votre carte et savoir à quel type de terrain s'attendre signifie que vous pouvez détecter et corriger plus rapidement un détour imprévu. De même, la connaissance des sentiers et des routes environnantes peut aider à accéder plus facilement à l'aide en cas d'urgence.

Une autre étape de sécurité importante est de bien emballer. L'hypothermie, non traitée, peut être mortelle, mais elle peut souvent être évitée avec des couches imperméables. Une aventure qui dure après le coucher du soleil peut Adidas Ultra Boost Hombre signifier soit une nuit imprévue si vous ne trouvez pas votre chemin, soit quelques kilomètres de course à pied si vous avez apporté votre lampe frontale ?au cas où?. Ce que vous laissez derrière est également important; une charge lourde et suremballée vous ralentit inutilement et rend au mieux votre journée moins amusante. Planifiez et emballez soigneusement pour augmenter votre marge de sécurité.

Préparez-vous aux urgences de l'arrière-pays en suivant un cours de premiers soins en milieu sauvage. Plusieurs fournisseurs réputés offrent ce cours pratique de 2 jours dans des endroits à travers le pays. Vous apprendrez à prévenir les situations médicales courantes dans l'arrière-pays et à y réagir, et vous vous entra?nerez à réagir dans des scénarios complets avec une mise en scène pour plus de réalisme. Vous entendrez également des Adidas Zx 750 Damen experts sur les considérations relatives à une trousse de premiers soins pour l'arrière-pays.

Je dois m'arrêter ici et donner des accessoires fous aux charmantes dames de Turner PR qui ont envoyé à Bailey ce tapis pour chien Filson. Jillian et MK chez Turner sont géniaux, car vous pouvez dire à partir de leurs emplacements qu'ils ont évidemment lu mon blog et adapter leurs emplacements en conséquence. Ils sont vraiment sympathiques, et je n'ai pas l'impression qu'ils poussent leurs clients dans ma gorge, ce qui me rend plus susceptible d'écrire à leur sujet.

Ce matin, j'ai dormi, j'ai pris des biscuits pour le petit déjeuner et je suis allé Nike Air Max Plus Mujer courir avec Ashley. J'ai couru 1,25 mile jusqu'à elle, j'ai couru un peu plus de 3 avec elle et j'ai couru un peu plus loin pour aller à A Store I Will Not Say pour offrir à mon père un cadeau Adidas Zx 700 Homme de No?l. J'ai fini par courir un total de 5 milles dans le froid. Mes poumons ont tué et j'étais fatigué, mais vous ne regrettez vraiment jamais une course.

AUSSI! Tu te souviens quand j'ai filmé le Dr. Oz Show avec Tina? ?a va être demain, le 19 décembre! Si vous êtes dans la région de New York, c'est sur Fox 5 à 16h. (Je suis également s?r que des clips seront en ligne ultérieurement.)

Quel genre de trucs de vacances as-tu fait ce week-end?
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum