Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

rapidement mis dans un groove

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 23-03-2020 04:44:42    Onderwerp: rapidement mis dans un groove Reageren met citaat

J'ai pris une pause sur un rocher avec une vue magnifique et ce groupe de coureuses s'est arrêté pour faire une pause aussi. Ils m'ont demandé de les rejoindre. Ils étaient si joyeux. Je combattais mes luttes personnelles ce jour-là et je ne voulais pas que cela se manifeste, j'ai donc refusé. Je regrettais de ne pas pouvoir simplement dire ?Ouais, ce serait incroyable. Je passe une dure journée, mais je ne veux pas faire baisser le moral, mais ce serait bien de suivre. " J'ai essayé de réexaminer pourquoi cela m'affectait si profondément. En tant que personne qui a fait carrière dans l'urgence, la médecine et Adidas Superstar Hombre l'éducation en milieu sauvage, vous hébergez et êtes impliqués dans de nombreuses histoires et événements tristes. C'était différent de tout ce que j'avais jamais ressenti. J'ai aidé des gens à plusieurs reprises dans des efforts en solo, mais tous étaient relativement ?réparables?, des bras cassés, des entailles, des réactions allergiques, des événements psychologiques, etc. Peut-être que je n'avais pas le temps de mettre un bouclier émotionnel sur cette situation? En tant que maman qui emmène les enfants dehors tous les jours et apprécie les immenses le?ons apprises en passant du temps dans des endroits vulnérables, que se passerait-il si mes enfants me regardaient tomber dans une rivière et devaient trouver de l'aide? J'ai eu du mal avec le fait que notre petite équipe était tellement prête et avait tous les outils et les connaissances Adidas Stan Smith Femme pour nous aider et que nous ne pouvions rien faire ni même trouver Phil. J'ai lutté avec toutes mes pensées pendant des kilomètres jusqu'à ce que la douleur de mes pieds l'emporte sur mon esprit. Je me suis arrêté à un ruisseau pour faire le plein d'eau et m'occuper de mes cloques.

Je suis resté assis là à regarder l'eau, dans un état second, à regarder des bancs de ménés nager à la recherche de ce calme que j'avais l'habitude d'avoir avec de l'eau précipitée. Marmonnai-je dans ma barbe, pourquoi diable suis-je même en train de faire ?a? Pour qui je termine ?a? Je suis resté assis là, découragé et découragé. Le groupe de filles est également venu s'arrêter pour faire le plein d'eau. J'ai fermé les yeux, j'ai pris une grande inspiration, je me suis approché d'eux et j'ai dit "Hé, est-ce que cette offre est toujours sur Nike Air Max Thea Dames la table?" Avec de grands sourires, ils m'ont gracieusement invité dans leur équipe, ont partagé de délicieuses tartes pop, des sodas, des bonbons et des frites avec moi (ces filles de Seattle font bien les ultras). Leur énergie était contagieuse, alors qu'ils chantaient et riaient en cours de route. Changeur de jeu total.

Mes joues ont commencé à me faire mal en souriant et le fait que mes jambes étaient rouge vif et couvertes d'ortie n'avait pas d'importance. Il y a eu plusieurs fois, j'ai juste secoué la tête joyeusement, regardant leurs sourires, pensant à toutes les personnes incroyables qui étaient entrées dans ma vie ces derniers jours. Quelle communauté incroyable. Bient?t, les signes de Longmire ont commencé. Ils ont fait un tunnel et ont encouragé tout le monde dans le parking. Tous nos maris nous attendaient. Des larmes de joie et d'épuisement. Mon incroyable famille de Trail Sisters. C'était étrange de me tenir au même endroit que j'avais commencé quelques jours auparavant. Tant d'intensité physique et mentale s'étaient produites après un si court laps de temps. C’est déconcertant que j’ai commencé ces 93 miles seul, mais que je le terminais avec une communauté si soudée.

J'ai hésité à écrire cet article, car je n'étais pas s?r de mettre cette expérience en mots. J'espérais que ce serait bien de partager ma version de l'histoire et j'espère également qu'en aucun cas mes émotions ou sentiments ne minimiseraient la tragédie que la famille d'Ethan traversait. Mon espoir et ce que je retiens est à quel point la communauté a un impact sur la piste. Vous ne savez jamais ce que quelqu'un travaille ou ses raisons d'être sur la piste. Lorsque vous resserrez vos lacets ou bouclez votre gilet, laissez ces mouvements vous rappeler d'être gentils et de soutenir tout le monde sur les sentiers.

Ensuite, il fait son truc, et c'est parti. J'avais cinq milles sur mon plan aujourd'hui, et j'ai couru un mille là-bas, j'ai roulé dessus pendant vingt-cinq minutes, puis j'avais prévu de courir 1,5 mille à la maison. Ils m'ont dit de le mettre à un rythme d'environ 3-4 mph - tout ce qui me semblait être un jogging. Ils m'ont également dit de ne pas Nike Cortez Mujer m'inquiéter du rythme, car c'est très différent là-dedans par rapport à l'extérieur.

Au début, c'était vraiment bizarre de courir ici - je pouvais sentir mes pieds heurter le tapis roulant, mais je ne pouvais pas vraiment sentir mes jambes. Mon haut du corps, bien s?r, semblait normal, car il était à l'extérieur de la chambre. Je m'y suis habitué au bout de quelques minutes seulement, et je me suis rapidement mis dans un groove. Beaucoup plus rapidement que jamais sur un tapis roulant ordinaire, mais c'est peut-être juste à cause de la nouveauté de l'anti-gravité. Une fois mes 25 minutes écoulées, j'ai dézippé et j'ai failli tomber. Mes jambes étaient si lourdes, ce qui est logique, car elles venaient de reprendre environ 35 livres.

J'ai essayé de courir le mile et demi à la maison, mais j'ai traversé une avenue et mes Nike Air Max Command Womens jambes étaient si lourdes que j'ai cru que j'allais basculer. J'ai fini par marcher vite le reste du chemin du retour.

Avez-vous déjà couru sur un Alter-G? Si vous pouviez avoir une superpuissance, quelle serait-elle?
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum