Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

que possible de nier mon amour

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 24-03-2020 09:30:53    Onderwerp: que possible de nier mon amour Reageren met citaat

La plupart de l’année, je suis plus que ravi des jours de repos. En tant qu'ancienne patate de canapé, je dois encore souvent me convaincre de m'entra?ner. Mais maintenant, dans la chaleur de l'entra?nement au marathon, les jours de repos me rendent un peu nerveux. (Encore une fois, je Adidas Superstar Hombre n'ai jamais pensé que je serais cette fille.) Je veux courir!

Mais les jours de repos sont bons car ils donnent à notre corps le temps de se remettre du dur labeur du reste de la semaine. (Il en va de même pour le sommeil! Quelque chose d'autre que je peux totalement oublier.)

Ce qui est bien, car le reste de la journée comprend du travail indépendant, une conférence téléphonique, des projets de suivi pour des entretiens et la préparation de ma réunion de ce soir.

Et elle a raison. Nous ne pouvons pas nous limiter à une seule identité. Nous sommes des êtres humains trop beaux et trop complexes pour ?a. Alors, trouvez vos points forts et réfléchissez-y. Utilisez-les lorsque vous rencontrez des difficultés. Soyez patient avec vous-même et obtenez l'aide dont vous avez besoin pour le faire. Travaillez dur pour vous améliorer - les Adidas Zx 750 Uomo personnes que vous voyez sur les réseaux sociaux et qui souffrent de blessures ne reviennent pas simplement à la santé. Il m'a fallu un certain temps pour arriver à cet endroit, et je sais que je continuerai à apprendre cela pour toujours. Mais c'est ce qui va continuer à me faire traverser ma dépression. C’est Nike Free 5.0 Hombre ce qui va me remettre sur pied.

Quand je vivais à New York, je connaissais précisément deux personnes qui avaient couru un ultra marathon, et je pensais qu'elles étaient toutes les deux folles de l'avoir fait. Heck, je me considérais comme un fou de courir des marathons. Et puis j'ai déménagé dans l'ouest de Denver il y a deux ans, j'ai obtenu un nouvel emploi où tout le monde que j'ai rencontré avait dirigé un ultra. Pour la première année, je n'avais absolument aucun désir. J'étais la fille qui détestait courir jusqu'à mes Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme 22 ans, et la plupart du temps, j'ai l'impression d'accepter la course comme activité pour laquelle je suis décent et que je peux me permettre de faire. J'essaie autant que possible de nier mon amour pour le sport.

Le problème avec les coureurs qui tra?nent tout le temps est que leur excitation et leur Nike Air Max 97 Herren passion attrapent. Plus vous allez loin, plus vous découvrez la beauté. Et même si je me débattais avec l'idée que je n'avais pas besoin d'être un ultra coureur, je pouvais simplement être un très bon semi-marathonien, ou même juste un amoureux des sentiers; Je voulais aussi voir de quoi il s'agissait et si je pouvais le faire. Donc, à la fin de l'année dernière, j'ai décidé à un moment donné au cours de ma trentième année, de courir mon premier 50 km. J'avais besoin d'un élément de liste de seaux, et cela semblait aussi bon que n'importe quel autre.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum