Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 24-03-2020 09:55:05    Onderwerp: Reageren met citaat

Conjointement, ces fonctionnalités expliquent pourquoi nous avons autant de fans inconditionnels de Hammer. Beaucoup trop d'athlètes sont aux prises Nike Air Max 90 Femme avec des problèmes digestifs, des crampes musculaires et des niveaux d'énergie inégaux en raison de carburants de qualité inférieure et d'une mauvaise application. Malheureusement, beaucoup acceptent ces conditions comme le prix à payer pour profiter de leur sport, mais il ne doit pas en être ainsi! Lorsque les gens trouvent Hammer, ils Nike Air Max Jewell Uomo se rendent compte qu'il existe un autre moyen de se ravitailler et qu'un tout nouvel univers de performances, d'énergie et de santé s'ouvre à eux.

Afin de faciliter ce processus, nous proposons des ressources pédagogiques gratuites, dont deux livres imprimés, un magazine bimensuel et d'innombrables ressources Web en ligne. Ceux-ci sont con?us pour aider les gens à composer leurs plans de ravitaillement, à maximiser leurs performances et à être leur meilleure version d'eux-mêmes. Au-delà de cela, nous avons un personnel complet de conseillers à la clientèle en interne pour prendre des appels, répondre aux questions et aider des personnes de tous niveaux d'activité et de tous horizons à démystifier l'ensemble du processus. Nous encourageons toute personne ayant des questions à nous appeler au 800.336.1977. Une vraie personne répondra Nike Air Presto Dames au téléphone, désireuse d'aider. Comment est-ce unique?

Quelle nouvelle saveur ou quel produit vous passionne le plus?

Nous avons une gamme impressionnante de produits passionnants sur le marché cette année, il est donc très difficile d'en choisir un ou deux. Cependant, les deux nouveaux ajouts à notre gamme de produits d'électrolyte doivent être mentionnés en premier.

Tout d'abord, nous avons une nouvelle saveur d'Endurolytes Fizz, notre boisson électrolytique effervescente. Cette nouvelle saveur de Cola est délicieuse, entièrement naturelle (comme tout ce que nous faisons), et offre des électrolytes équilibrés (comme décrit ci-dessus) et 20 mg de caféine dérivée du thé vert pour juste un petit coup de pouce énergétique. Il est tout aussi bien adapté pour la consommation pendant l'exercice, une prise en charge en milieu Adidas Stan Smith Damen d'après-midi ou (mon préféré) une petite police d'assurance pour rentrer à la maison après les courses ou les activités hors de la ville. Il garantit que vous rentrez chez vous sans crampes, hydraté et, surtout, éveillé (et donc vivant)!

Les clients obtiennent 13 comprimés pour environ 2 dollars de moins que notre principal concurrent vend leur produit, donc Fizz crayonne également sur le plan financier.

Nous avons également introduit une nouvelle poudre Endurolytes Extreme. Il s'agit d'une poudre très légèrement aromatisée avec une large application. Tout d'abord, il est bon de boire dans l'eau seule, car elle se dissout complètement, a une saveur douce et ne laisse aucun résidu ni film dans les packs d'hydratation - c'est une caractéristique extrêmement unique. Pour les journées chaudes, vous pouvez également l'utiliser pour Adidas Zx 750 Donna compléter d'autres carburants tels que HEED ou Perpetuem afin d'augmenter le profil d'électrolyte au besoin. C'est une excellente fonctionnalité, en particulier pour les personnes qui n'aiment pas prendre les capsules d'électrolyte autrement.

Ensuite, notre produit le plus vendu — Recoverite — sortira en option végétalienne cet été. Recoverite est une boisson complexe de récupération d'isolat de glucides et de protéines de lactosérum 3: 1 enrichie d'acides aminés et d'électrolytes. Cela fonctionne incroyablement bien et a la base de fans pour le prouver. Même si le composant de lactosérum est de très haute qualité et pratiquement sans lactose, nous savons que certaines personnes ont besoin, ou préfèrent, quelque chose qui ne dérive pas de produits d'origine animale. La version Vegan est donc pour eux. Il est tout aussi délicieux Nike Tanjun Womens et comprend toutes les cloches et les sifflets de l'original, mais à la place avec des protéines de pois. Nous prévoyons une sérieuse exécution de ce produit lors de sa sortie!

Je m'en voudrais de ne pas mentionner que nous avons également un certain nombre de suppléments qui sortiront cette année. Cela comprend notre supplément d'enzymes Nike Air Max Tavas Mujer digestives récemment publié et incroyablement efficace (EnduroZyme), un produit de soutien du foie (LSA Caps), un produit de tolérance à la chaleur (Liquid Endurance) et un autre supplément extrêmement important et universellement applicable que je ne suis pas encore en mesure d'appeler par son nom, mais gardez les yeux ouverts. ?a va être énorme!
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum