Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

la philanthropie sur le campus

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 26-03-2020 08:23:28    Onderwerp: la philanthropie sur le campus Reageren met citaat

En maternité, cela se traduit par la crainte qu'en autorisant mes courses à se transformer en randonnées ou parfois à rien du tout, j'utilise la grossesse comme excuse. Parfois, on a l'impression que c'est ce que le monde me dit - vous abandonnez parce que vous n'êtes pas vraiment dévoué, vous faites des excuses pour vous allonger sur le canapé, vous devez essayer plus fort si vous voulez vraiment être un athlète accompli. Je ne sais pas si cela est le résultat de l'accent plus moderne sur la valeur et l'acceptation de l'exercice et les femmes compétitives qui véhiculent ce message, ou de mon propre manque d'acceptation Nike Air Pegasus 89 Femme de soi. Je suis s?r que c'est une combinaison des deux. à l'opposé, je sais que vous êtes censé faire plus d'exercice et regarder votre rythme cardiaque et tout ce jazz, mais à quel moment est-ce juste paresseux? Où est la ligne? Pourquoi ne ?fais-je pas mieux? ma grossesse? Et pourquoi diable ne puis-je pas trouver des exemples de quelqu'un d'autre ici dans le gris avec moi?! INTERNET, VOUS ME MANQUEZ.

Bien s?r, je connais la réponse à cette question, car il m’a fallu jusqu’à maintenant - entrer dans le troisième et dernier trimestre - pour admettre que j’ai du mal. Personne ne veut être l’enfant vedette de ?faire de mon mieux, mais c’est beaucoup moins que cette femme remarquable à ma gauche?. Je veux dire, je suis s?r que non. Je veux être la femme remarquable à gauche. Courir 20 milles, gagner des courses, maintenir un Nike Air Max 2017 Womens rythme à un chiffre, avoir l'air tout mignon avec la bosse parfaitement ronde / sans grumeaux.

Je sais exactement pourquoi quand je recherche # 16weekspregnant ou maintenant # 29weekspregnant, je ne trouve pas souvent des femmes comme moi. Je ne trouve pas de femmes qui se sont élargies partout et dont le ventre est déformé, parce que, tout comme moi, elles ne se sentent pas très bien dans leur peau et bien s?r que l'enfer ne va pas publier de photo. Ils, comme moi, ont peut-être gagné plus de 20 livres, mais ils n'ont jamais été demandés ou félicités publiquement, car bien qu'ils soient les plus grands de leur vie, il est difficile pour la plupart des gens de dire qu'ils sont enceintes. Comme moi, ils ne courent pas des courses ou des allures dont ils sont fiers. Et peut-être qu’elles, comme moi, n’aiment pas particulièrement être enceintes et ont hate de passer à la prochaine phase. Comme moi, elles ont peur de dire quoi que ce soit de négatif sur la grossesse, d'avoir l'air égo?ste de se soucier de leur propre corps / passe-temps ou d'offenser quelqu'un d'autre qui pourrait avoir un c?té contrasté de la grossesse. Aucun de nous ne veut être un downer, comparé à la gratitude que nous ressentons pour la vie qui fleurit en nous. Internet est un endroit effrayant lorsqu'il est utilisé de manière irresponsable.

Pour lutter contre cela, j'ai essayé de me concentrer sur les faits et les chiffres. Mais sans surprise, il n'y a pas eu beaucoup de recherches sur les soins prénatals et postnatals des femmes en général, encore moins en ce qui concerne l'athlétisme. Il n'y a pas si longtemps, ils nous disaient de manger pour deux et que courir était dangereux. Enfer, il n'y a pas si longtemps, ils nous ont dit que même pas enceinte, courir un marathon entra?nerait la chute littérale de nos utérus. Maintenant, ils nous disent de ne pas grossir et de faire de l’exercice. Ce dernier Adidas Stan Smith Femme est sans aucun doute un pas dans la bonne direction, mais peut-être que ces voyants médicaux avec leurs études datées et leurs recommandations universelles souffrent également de l'absence de problème de gris. Comment suis-je censé apprendre à accepter l’entre-deux si les responsables ne le reconnaissent pas non plus?

Donc je me réconcilie au fur et à mesure. Je découvre mes propres nuances de gris et j'espère qu'au moment où ma propre fille voudra concevoir, les écarts de la norme sont plus courants et acceptés. J'apprends à me réconforter moins dans les histoires des autres et plus dans les pensées rationnelles de mon propre cerveau. Je me rends compte que la majorité des graphiques et des recommandations sont basés sur des moyennes, et j'ai rarement été moyenne. J'espère que mon corps sait ce qu'il fait ici. Et j'admets Nike Air Max 270 Hombre que je n'ai pas la ?grossesse en forme? parfaite et que je travaille à posséder ma place en tant que valeur aberrante. J'espère que cela contribuera aux conversations que nous, en tant que société, devrions avoir.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum