Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 27-03-2020 07:22:53    Onderwerp: Reageren met citaat

Honnêtement, je n'avais aucune idée de quoi bloguer cet après-midi. Jusqu'à présent, je n'ai quitté ma maison que pour marcher Bailey, je n'ai pas encore travaillé, je n'ai rien mangé d'excitant, je n'ai pas eu d'épiphanie digne d'un blog. (Ou toute autre épiphanie non digne d'un blog.) Ali a suggéré que je pense à des trucs amusants à venir, et je suis déjà de bien meilleure humeur.

Je vais faire un tour en montgolfière demain pour un événement blogueur avec Hershey. (Oui, comme le chocolat.) Je suis tout aussi terrifié et excité. Voler dans un gros avion solide me terrifie, donc je suis s?r que ?a aussi. Mais fais Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames une chose par jour qui te fait peur, non? J'ai le sentiment que ?a vaudra bien la peur.

Je vais naviguer avec Ashley et Bo vendredi. Il y avait un Groupon il y a quelques mois, et je l'ai acheté avec l'intention de partir seul et chercher de jolis gar?ons de voile, avant qu'Ashley ne me le dise et Bo a également acheté un Groupon. Ils ont été informés qu’ils joueront pour moi un ailier et une dame.

En compagnie d'un nouvel ami de course, un autre cadeau inattendu le jour de la course, j'ai franchi brusquement la ligne d'arrivée à 20h00. J'ai ressenti trop de sentiments pour les nommer; en effet, je n’ai toujours pas identifié tout ce que je ressens. L'ultrarunning démontre ce fait déroutant de la vie, la coexistence de sentiments contradictoires. J'ai ressenti une extrême gratitude. Je me sentais fier de mes efforts à la lumièAdidas Superstar Womens re des défis de l'entra?nement hivernal et de mon manque d'expérience à 100 km. Je me suis senti dé?u; ce ne fut pas une journée réussie pour le concurrent en moi. Alors, allez l'esprit et le c?ur après 62 miles.

Je me rends compte que pour ceux qui recherchent un record de course ou un billet d'or, une expérience de course sans plaisir est le prix payé avec joie pour l'extrême satisfaction apportée. Pour certains, le désir de gagner est une motivation totale. Moi aussi, j'ai très envie de performer au mieux de mes capacités, et je suis convaincu que cela signifierait une finition très compétitive. Mais je me rends également compte que je veux courir encore des décennies. Je doute que je m'en tiendrai si ma seule source de plaisir est d'arriver à la ligne d'arrivée. Mais il y a peut-être d'innombrables courses à venir si je peux Nike Air Max 97 Donnaimiter ma plus belle réalisation de Black Canyon, en profitant de presque chaque instant de la course elle-même. Cette course se résume à une journée entière à faire quelque chose que j'aime dans un bel endroit. J'ai eu du plaisir de type 1.

Il y a sept mois, le 24 mai 2017, mon père est décédé de fa?on inattendue. Je vis constamment avec les souvenirs de l'appel téléphonique paniqué de ma mère que mon père s'était effondré au gymnase, la première conférence téléphonique avec le médecin qui a proclamé que l'opération pour réparer son anévrisme aortique s'était bien déroulée et les heures de confusion lorsque mon Papa n'arrêtait pas de saigner, conduisant une infirmière à m'appeler et à me dire, d'urgence, de monter dans le premier avion pour rentrer, MAINTENANT.

J'ai pleuré pendant tout le trajet en avion, effrayant mes compagnons de voyage sans aucun doute, mais je ne savais pas quel message m'attendrait à l'atterrissage. Après une route frénétique Nike Air Max 270 Heren à travers la nuit, volant à travers les feux rouges et traversant la ville à grande vitesse, je suis arrivé à temps pour partager ces derniers moments avec mon père, quelque chose dont je suis toujours reconnaissant.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum