Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

gymnase environ cinq fois par mois

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 30-03-2020 03:26:36    Onderwerp: gymnase environ cinq fois par mois Reageren met citaat

Tout à coup, je me suis rappelé à quel point la course était belle, indulgente et naturelle. Même s'il dormait depuis un petit moment, il était encore dans mon sang. Et c'était Nike Air Max 90 Hombre tellement bon.

10 semaines: Notre première randonnée jusqu'au sommet de Green Mountain à Boulder.
Après une décennie de course ultra, j'étais au point où j'avais besoin de courir plus vite, plus longtemps, plus raide, plus difficile de ressentir une course, de trouver un accomplissement et d'alimenter mon feu. Le sommet de ce coureur a toujours été un demi-tour plus loin. Avec chaque objectif atteint, j'en fixe un plus élevé. Puis, au cours de la dernière année, alors que je suis passé de la course à la randonnée à travers les chauds mois d'été et le ballonnement du troisième trimestre, et enfin à la pomme de terre de canapé post-partum, j'ai ressenti des douleurs de retrait et d'angoisse. Mais maintenant, depuis cette première course post-bébé, je me sens complètement dégrisé et renouvelé.

Mon bon ami Zhi l'a décrit en disant que "le Adidas Zx 750 Damen feu n'est pas mort - il se transforme juste."

Bien que j'aspire toujours à tous ces nobles objectifs et défis aventureux à venir comme Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer je l'ai fait auparavant, j'ai ravivé une pure joie pour une course simple. Ma relation avec la course à pied s'est réinitialisée. J'apprécie chaque seconde, même si ce n'est que 20 minutes dans ma maison à 22 heures, que je peux épargner pour sentir mon c?ur battre et la sueur couler sur mon visage. Je sais que ce mouvement est tissé dans chaque fibre de mon être et que peu importe combien de temps j'ai pris et combien mon corps a changé en créant un humain, je suis toujours un coureur.

Contrairement à toutes les affiches et mèmes de motivation banale, je n'ai jamais couru pour repousser mes limites ni même les trouver. Je me suis toujours mis au défi de courir comme un moyen de découvrir la possibilité. Je prends mon nouveau r?le de mère comme celui qui, comme le fait toujours la course, me met au défi, me renforce, me remplit Adidas Zx 750 Femme d'intense gratitude, de fierté et de joie (et aussi à parts égales d'insomnie, de frustration et de douleur). Avec la maternité, ma capacité à aimer s'est développée et mes priorités se sont élargies. Et c'est la beauté de tout cela - tout comme nous sommes capables de courir plus vite, plus longtemps, plus haut et plus raide, nous sommes capables de plus d'amour, plus de joie, plus de temps, plus d'énergie, plus de dévouement et plus de patience que nous ne le savons. Tout ce que nous devons être, c'est vouloir.

Et un bol de saucisse de riz brun, d'épinards et de poulet aujourd'hui. Quand je trouve un ingrédient / une combinaison que j'aime, j'ai tendance à continuer à cuisiner avec lui jusqu'à ce que j'en ai marre ou qu'il s'épuise.

Je suis aussi allé travailler à NYSC. J'ai couru 2 miles là-bas (et j'ai gaché le tapis roulant Nike Air Vapormax Heren plus de fois que je ne peux en compter), j'ai soulevé puis couru 3 miles à l'extérieur.

En tant que personne qui écrit un blog sur une vie saine et qui travaille beaucoup, où je travaille est quelque chose auquel je pense beaucoup. (Peut-être trop?)

J'ai rejoint Equinox l'année dernière parce que je voulais vraiment accélérer les choses et essayer certaines de leurs classes impressionnantes et intenses. J'ai adoré des cours comme Barre Burn 30/60/90 et Vipr, et je ne vais pas mentir, entrer dans une salle de sport qui ressemble à un spa est plut?t génial. Mais en réalité, je n'utilisais pas beaucoup la salle de gym. Je payais 100 $ + par mois et j'allais au gymnase environ cinq fois par mois, choisissant de faire la plupart de mes entra?nements à l'extérieur ou de prendre des cours ailleurs.

Si je ne m'entra?nais pas pour un Nike Air Max 1 Femme trio de sprint, j'aurais peut-être essayé de ne pas faire de gym, en utilisant simplement la petite salle de gym de mon batiment quand j'avais besoin de poids et de machines, mais j'avais besoin d'une piscine.

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le New York Sports Club propose actuellement un essai de 30 jours pour 30 $ pour un club et 49 $ pour tous les clubs, donc je suis retourné là-bas pour le moment. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ma vie ressemblera dans un mois, et je vais alors décider de la salle de gym / pas de gym / quelle salle de gym. En attendant, je suis toujours prêt à suivre des cours avec des gens si vous allez à NYSC!
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum