Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

appartement et nous sommes

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 31-03-2020 07:27:42    Onderwerp: appartement et nous sommes Reageren met citaat

Quand j'ai restreint - juste de l'avoine, des barres de falaise, des fruits, des légumes - ce n'était pas suffisant pour avoir l'air de mourir de faim.

Quand je mordais - pizza, margaritas à la mangue surgelées, juste une fois une horrible incidence de voler le succotash de mon colocataire - ce n'était pas suffisant pour me rassasier.

Quand je me suis purgé - doubles courses sournoises, transpiration tardive sur l'elliptique, heure après heure au gymnase souterrain, enfon?ant mes doigts dans ma gorge - il ne suffisait pas de se Nike Air Max Classic Bw Hombre sentir nettoyé, devant, ou même même.

Quand j'ai été félicité pour mon poids - "Wow, tu disparais sous nos yeux!" - Je n'avais pas assez perdu.

J'ai essayé d'arrêter de courir une fois.

Je suis retourné à New York pour pratiquer le cross-country avant ma première année universitaire. Une dysmorphie myopique m'a mortifié dans ma peau. J'avais gagné dix, 20, ce qui ressemblait à 50 livres, malgré la course quotidienne au moins une fois et les séances d'entra?nement de force et le comptage des calories, les régimes et la purge. Rien de tout cela ne suffisait. J'avais perdu le contr?le et maintenant tout le monde le saurait.

La peur me saisit la gorge quand je vis l'équipe, toute maigre et bronzée et dégingandée et gracieuse, flottant sur des sentiers de gravier, à travers l'herbe, en haut des collines, en descendant tout droit comme Nike Air Vapormax Herren des gazelles dont les peaux étaient parfaitement tendues sur des squelettes angulaires. Notre séance d'entra?nement comprenait des foulées de 200 mètres après une course vallonnée, et nous avons accéléré autour d'une piste orange br?lé en groupes de trois et quatre, en alternance avec des leaders, et je voulais mourir ou au moins Nike Air Vapormax Dames rétrécir dans la terre ou m'évaporer dans l'air chaud de l'été . L'humidité collante rendait encore plus inconfortable une version plus grande de moi. Mon dos a frotté contre mon soutien-gorge de sport, mes cuisses se sont frottées et ont resserré mon short, mes poumons ont respiré, restreints par la panique, l'embarras et la honte.

Un gentil senior avec des boucles bouclées sombres a dit doucement: ?Hé. ?a va?" J'ai commencé à pleurer. Je n'ai rien dit; Je pensais qu’elle ne comprendrait pas, mais elle l’a Nike Air Pegasus 92 Femme fait. Il en a été de même pour mon autre coéquipier, un sous-classe, avec qui j'étais assis à c?té lors de la conférence des entra?neurs après l'entra?nement. Pour chaque livre que j'avais gagnée, elle en avait perdu au moins un sur un minuscule cadre. Les DE sont cruels, complotent toute l'année pour saboter nos objectifs, nos Nike Air Presto Mujer rêves, notre potentiel.

Cette semaine-là, je suis allé au bureau de mon entra?neur pour expliquer mon apparence et m'excuser. ?Je ne mérite pas de faire partie de l'équipe. Je prends de la place ?, ai-je dit, admettant avoir restreint, énervé et purgé. Elle se leva et fit le tour de son bureau pour me faire un calin. Elle a dit que d'autres personnes avaient aussi du mal. ?Restez dans l'équipe. J'ai besoin de votre aide avec les sous-classes. Arrêtons-nous de la course et concentrons-nous sur l'entra?nement, la Nike Air Max 720 Womens force et la construction d'une base. ?

J'ai eu l'une des spécialités du petit déjeuner - saumon et fromage à la crème sur du pain de bretzel avec des frites de patates douces. C'était bon mais vraiment salé. (Ou peut-être qu'il avait juste un go?t si salé parce que j'étais tellement déshydraté de courir dans une humidité Nike Air Max 270 Damen extrême.)

Ensuite, Becky et Lizzy et moi sommes revenus à mon appartement et nous sommes écrasés pendant quelques heures avant d'aller rencontrer Tina et Mal et certains de leurs amis à la maison Barrow Street Ale. Je n'ai pas de photos, mais nous avons bu de la bière. Vous savez à quoi ressemble la bière.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum