Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

spose possono prenotare

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 16-10-2020 03:25:07    Onderwerp: spose possono prenotare Reageren met citaat

QUELS SONT LES EFFETS NéGATIFS DU PRêT à PORTER LA MODE DE MARIéE?
En règle générale, les cha?nes de vente au détail ou les boutiques de mariage achètent leurs robes auprès de fabricants en usine à l'étranger. Cependant, pour vraiment apprécier l'éthique de votre robe de mariée, vous devez penser au-delà de la robe et davantage sur l'ensemble de sa cha?Abendkleider Duisburgne d'approvisionnement - de la culture et de la production de fibres à la construction de vêtements. Pour produire des textiles, une grande quantité de ressources est nécessaire, comme des volumes stupéfiants d'eau et d'énergie. En dehors de la mariée, même un simple t-shirt en coton utilise 2700 litres d'eau dans sa production. De plus, les fabricants de textiles doivent utiliser divers produits chimiques et colorants afin de produire et de traiter le tissu ou d'ajouter certaines caractéristiques. Malheureusement, les usines de certaines des plus grandes industries textiles du monde, par exemple en Chine et en Inde, déversent leurs déchets du processus de teinture dans les approvisionnements locaux en eau douce, causant des dommages irréversibles à la vie marine et à la santé humaine.

L'un des plus grands coupables de l'industrie Brudkl?nningar Malm?textile est la production de polyester. Malheureusement, avec un mariage moyen co?tant des milliers de livres, de plus en plus de robes de mariée apparaissent à des prix moins chers (même en dessous de 500 £) parce que le polyester synthétique est une fibre rapide et peu co?teuse à produire. Cependant, c’est une forme de plastique dérivé de combustibles fossiles et nécessite le double de la quantité d’énergie nécessaire pour produire du coton. Par conséquent, bien que ces robes de mariée apparemment abordables co?tent peu à l'acheteur, elles ont souvent un prix élevé pour l'environnement. Les combustibles fossiles, qui émettent des niveaux élevés de CO2 lorsqu'ils sont br?lés, réchauffent l'atmosphère pour déclencher le changement climatique et l'élévation du niveau de la mer. Ainsi, avant même que votre robe de mariée n'ait éwedding dresses té con?ue et cousue ensemble, elle a déjà accumulé une assez grande tra?née de pollution et une empreinte environnementale importante.

LA SOIE N'EST-ELLE PAS PLUS NATURELLE?
La soie est fabriquée à partir de fibres naturelles, mais cela ne veut pas dire qu’elle est écologique ou éthique. Par exemple, avant que votre robe de mariée en soie ne soit fabriquée, le matériau doit être récolté à partir de vers à soie. Les vers sont cultivés en se nourrissant de m?riers jusqu'à ce qu'ils soient prêts à former leurs cocons. Après cela, le papillon de nuit est bouilli vivant à l'intérieur de sa maison, et les fibres du cocon sont ensuite récoltées avant d'être tissées dans un moulinet. L'ensemble du processus nécessite une grande quantité d'eau et d'engrais, c'est pourquoi la production de soie a également une empreinte environnementale relativement importante. La soie étant principalement fabriquée en Chine, en Inde et aux états-Unis, elle doit ensuite être transportée vers une usine de confection - souvent dans un autre pays - avant de se rendre dans son pays de vente, produisant de nouvelles émissions de carbone.

En plus des effets environnementaux de la production textile, il y a l’impact sur les travailleurs de l’industrie, qui travaillent souvent pour des salaires injustes et dans des conditions épouvantables qui les exposent à des produits chimiques dangereux qui peuvent affecter leur peau et leur système respiratoire.

Mais ce n’est pas tout ce qui est sombre et sombre en ce qui concerne le tissu de mariée. Des alternatives durables, éthiques et sans cruauté existent et de nouveaux matériaux continuent à être développés, mais je vais en parler dans mon article de blog de suivi. Mais pour l'instant, je vais expliquer comment vous pouvez faire vos achats de manière plus réfléchie sans acheter quelque chose de nouveau.

Les pommes de pin sont généralement utilisées dans les décorations de No?l. De nombreuses mariées évitent d'utiliser des pommes de pin dans leur mariage de peur qu'elles ne rappellent trop No?l. Aujourd'hui, je vais présenter quelques fa?ons d'utiliser des pommes de pin dans les décorations de mariage qui conviennent aux mariages en toute saison. Les pommes de pin sont extrêmement bon marché (pourraient être gratuites si vous les collectez vous-même dans la forêt) et ajoutent une touche rustique et naturelle instantanée à n'importe quelle pièce ma?tresse.

Les pommes de pin et les bocaux Mason dans une bo?te en bois constituent une pièce ma?tresse simple, rustique et écologique. Les fleurs sauvages et la dentelle enroulée autour des bocaux Mason ajoutent une touche romantique à l'arrangement.

Je suis tombé sur cette conception unique de pièce ma?tresse avec du pissenlit dans une bo?te en bois et je suis tombé amoureux instantanément. Il est très difficile de trouver une pièwww.dreamydress.sece ma?tresse utilisant des pissenlits car ils sont très délicats et difficiles à travailler. L'équipe qui a créé cette pièce ma?tresse étonnante et moderne comprenait Kim et Bonnie de Punch, Kathy de The Party Place et Sara de Sara Gray Photography. En utilisant des fournitures d'artisanat bon marché et des pissenlits cueillis sur le terrain, l'équipe n'a dépensé que 55 $ pour toute cette création. Plus de photos sur cet arrangement peuvent être trouvées sur The Sweetest Occasion.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum