Welkom in onze klas Welkom in onze klas
forum van onze klas
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

twee keer dezelfde jurk dragen

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 16 Jul 2019
Berichten: 1235

BerichtGeplaatst: 14-12-2020 04:00:02    Onderwerp: twee keer dezelfde jurk dragen Reageren met citaat

J'ai la chance de ne pas encore avoir à déplacer ma date de mariage. Pour moi, COVID a été difficile parce que je n'ai pas pu aller faire du shopping avec ma mère. Elle est diabétique et deux fois transplantée rénale. Cela signifie que lorsque les ordres de rester à la maison seront levés, il sera encore trop dangereux pour ma mère de sortir. Je suis une romantique sans espoir depuis des années et j'ai toujours rêvé de choisir ma robe avec Prom Dresses ma mère.

Mes tantes en Nouvelle-Zélande avaient l'intention de surprendre ma mère à temps pour mon mariage. Ils ne se sont pas vus depuis plus de 10 ans. Avec l'interdiction de voyager, nous pensons que cela pourrait également être annulé. Mon fiancé et moi sommes extrêmement axés sur la famille et cela nous brise le c?ur de savoir que notre famille ne pourra peut-être pas y assister.

De plus, mon fiancé est un travailleur de la santé de première ligne. Il travaille sans relache depuis plus de 13 heures par jour pour mettre les gens en quarantaine et les tester. Avec toutes les heures supplémentaires et le flux constant de nouveaux cas, d?ner dans sa voiture est le seul temps qu'il a pour lui-même. Compte tenu de cela, je n’ai pas revu mon fiancé depuis plusieurs mois.

J'espère que le cadeau n'est pas encore terminé !! Je suis médecin résident en chirurgie dans l’un des h?pitaux Sandalsskor les plus fréquentés de l’épicentre de la pandémie, à New York. J'ai travaillé dans les unités ED, ICU et COVID de retrait au cours du mois dernier, ce qui pour le moins dire, a été écrasant. Nous avons eu des patients partout dans les couloirs, à l'extérieur des tentes, doublant voire triplant les chambres. Il a été assez épuisant de travailler avec des patients gravement malades et leurs familles qui ont peur, mais qui ne peuvent pas visiter. Le grand nombre de morts et de codes dont j'ai été témoin a été une source d'anxiété. Mais en fin de compte, m'occuper des patients et de leur famille est aussi mon travail préféré. C'est ce qui me maintient en vie et ce qui me motive!

Même si le travail a été exténuant, les efforts de notre personnel et de nos collègues pour répondre aux crises du COVID-19 ont été impressionnants. Alors que nous traversons cette tempête comme aucune de notre histoire, nous avons peut-être vu la pire condition humaine, mais la meilleure de l'humanité Smile

En tant que future mariée, je n'ai pas encore essayé une seule robe, car je n'ai pu me rendre dans aucun magasin avant la fermeture de la ville. www.adoringdresses.com.au J'aurais aimé pouvoir rester enthousiasmé par mon prochain mariage, mais je n'ai pas eu l'énergie la plupart du temps. Je tiens à vous remercier pour votre générosité et votre cadeau à tous les travailleurs de la santé qui seront une épouse comme moi!

Chacune de ces mariées méritantes a remporté une robe de mariée Azazie de son choix. Quelle robe choisiriez-vous?

C'est une période très triste pour ce monde et cela nous a personnellement touchés de différentes manières, mais nous essayons de toujours regarder du bon c?té des choses! Même si ce n’est pas la fa?on dont nous voulions le faire, je peux toujours épouser mon incroyable fiancé!

Nous avons été obligés de repousser notre mariage de rêve, mais en attendant, nous aimerions toujours nous marier à l'anniversaire de la proposition. Honnêtement, cela ressemble à un destin en Brautjungfernkleider Rot quelque sorte parce que mes parents viennent de fêter leur 30e anniversaire de mariage le mois dernier, donc ?a va être génial de se marier 30 ans après! Je garde la robe que j'ai achetée pour notre grand mariage chaque fois que nous pourrons enfin l'avoir, alors je me suis mise à chercher une autre robe de rêve pour notre petit mariage. Et voilà, je l'ai trouvé chez Azazie !!! J'étais déjà très familier avec Azazie car c'est là que mes demoiselles d'honneur recevront leurs robes le moment venu pour notre plus grand mariage! En parcourant la section des robes de mariée, je suis immédiatement tombé amoureux de l'Azazie Jojo BG !!! C'est parfait pour moi! Le seul problème est que j'avais déjà un budget fixe pour une robe et que ce budget a été dépensé pour la robe pour le plus grand mariage. Je ne veux pas porter la même robe deux ball gown dresses fois alors j'aimerais vraiment gagner la robe Jojo!

Imaginez ma joie quand je suis tombé sur ce cadeau incroyable !!! J'apprécie beaucoup qu'Azazie fasse ce cadeau en cette période de besoin, car je sais que de nombreuses épouses sont dans le besoin et ont perdu beaucoup d'argent et de rêves derrière cette pandémie. Merci d'avoir considéré mon entrée et j'espère que l'équipe d'Azazie reste en sécurité et en bonne santé !! Je vous aime tous.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Welkom in onze klas -> De meester Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum