Banning
|
Geplaatst: 29-11-2019 06:58:08 Onderwerp: combien de temps il faudrait |
|
|
Un nouveau genre de nervosité m’a envahi la nuit précédant le London Triathlon. Je ne me souciais pas de ma propre race. Je suis en train de m'entra?ner au marathon et, à certains moments, je pensais ne pas pouvoir participer du tout au test de distance olympique.
Ce qui me rendait tendue la nuit précédente était de me sentir responsable de l’équipe de triathloniens novices qui étaient sur le point de se lancer dans la course. Je n’étais pas inquiet qu’ils ne le terminent pas - je savais qu’ils pouvaient tous le faire - mais je voulais qu’ils aient une bonne journée de course et qu’ils aiment le Adidas Zx 700 Homme triathlon.
Il y a plusieurs mois, Katie et moi avons recruté une équipe de personnes qui n’avaient jamais fait de triathlon auparavant, mais qui pensaient que ce serait amusant de tenter le coup. Nous les avons aidés dans leur entra?nement au besoin, mais nous avons surtout pris du recul tout en se soutenant mutuellement dans les hauts et les bas de la préparation au triathlon.
Le matin de la course, nous étions là-bas de bonne heure pour insérer Becca dans sa combinaison et la saluer de départ. Nous avons monté nos propres vélos et avons trouvé Kat qui partait dans la même vague olympique que moi. Kat et moi avons enfilé nos combinaisons de plongée et avant même de nous en rendre compte, nous commencions notre course.
Il ya deux ans, j’avais fait mon premier triathlon olympique en avalant beaucoup d’eau, en m'arrêtant Nike Air Max Thea Damen tous les 10 mètres, à bout de souffle ou effrayé par quelque chose qui me fr?lait la jambe et qui sortait de la Tamise à la dernière place. Samedi était une course très différente. Je nageais avec ma plus grande préoccupation étant que mes lunettes de protection fussent un peu fuites et que je me trouvais sur la jetée très près de quelqu'un qui avait des ongles assez longs et que j'espérais que leurs pieds Nike Air Max 90 Hombre n'étaient pas trop proches de mon visage. .
La distance olympique à la nage était de deux tours. Je me suis promené sans aucun drame, j'ai adoré nager dans un nouvel endroit et me suis demandé comment le reste de l'équipe progressait. En fin de compte, plusieurs d’entre eux étaient arrivés pour leurs dernières vagues et se trouvaient quelque part au-dessus, félicitant Becca qui avait déjà fini.
Je suis sorti de la natation Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer et suis monté sur mon vélo pour parcourir quatre tours du cycle. Je savais que Katie partait une demi-heure après moi. Je sais que Katie est une meilleure nageuse que moi et qu'elle est beaucoup plus rapide en vélo. Je me suis donc demandée combien de temps il faudrait avant qu’elle passe près de moi.
Lors de mon deuxième tour, le long de routes en duel et sur un pont, j'ai entendu quelqu'un crier mon nom et Adidas Nmd Femme elle se dirigeait dans la direction opposée. Je l'ai vue deux fois de plus, j'ai vu mon équipe encourager et plusieurs fois et j'ai vu mon amie Cathy faire de la moto.
Je suis descendu de mon vélo après avoir profité de la jambe cycliste sans que mes fesses ni quoi que ce soit d'autre ne me fasse mal - une première pour moi en triathlon. Et mettre mes chaussures de course.
J'avais eu besoin d'un petit pipi depuis ma sortie de la natation et le premier tour de la course à courir presque avec les jambes croisées. Katie m'a rattrapé dans les premiers centaines de mètres et nous avons continué à bavarder pendant un demi-tour avant de me faire signe d'avancer. Nous aurions couru quatre tours de 2,5 km au total, ce qui nous aurait donné beaucoup d’opportunités de faire des vagues et de nous hisser à la hauteur, avec Cathy et Kat également. Adidas Superstar Mens à la fin du premier tour, j’ai aper?u un portaloo destiné à l’équipe médicale, mais ils m’ont pris de pitié et m’ont laissé l’utiliser. Je me suis échappé et j'ai passé à c?té de Katie en criant: ?J'ai trouvé un looooooo!? Sur mon épaule.
Lors du dernier tour de la course, j'ai pu voir une visière en or familière et j'ai couru un peu plus vite pour la rattraper. C'était Kat de notre équipe et nous avons couru ensemble pendant quelques centaines de mètres, en montant une rampe et en descendant le tapis rouge jusqu'à la ligne d'arrivée. On nous a remis une médaille et une bière et avons attendu Katie. |
|