Banning
|
Geplaatst: 21-09-2020 02:52:22 Onderwerp: |
|
|
Après avoir chargé votre inspiration, vous aurez un autre appel avec votre styliste, lors de cette consultation de conception, vous parlerez de chaque détail de votre robe et de ce que vous voulez. Votre styliste fera ensuite un suivi avec un devis.
étape 2: Anomalie donne littéralement vie à votre robe! Vous obtenez un croquis personnalisé de la conception de votre robe et ils vous enverront des échantillons de tissu pour que vous puissiez choisir le matériau et la couleur parfaits de votre robe. Et en attendant, ils vous mettront également en place avec un tailleur local pour compléter vos mesures.
étape 3: Vous continuerez à recevoir des mises à jour de production de l'atelier et ils enverront même des photos et des vidéos d'une maquette de votre robe. De cette fa?on, vous pouvez vraiment voir à quoi il ressemblera et vous pouvez approuver les éléments de conception.
étape 4: Votre robe de rêve personnalisée est livrée directement à votre porte dans une bo?te souvenir d'Anomalie. Mais ils n'en ont pas encore fini avec vous, ils vous aideront à organiser les modifications ultérieures de la robe avec votre tailleur avant de vous promener dans l'allée.
Pour moi, ce processus a vraiment pris un poids énorme sur mes épaules. Je n'ai pas à passer beaucoup de temps dans différents magasins de mariage, j'ai vraiment mon mot à dire dans ma robe, je re?ois des Mother Of The Bride Dresses mises à jour sur la fa?on dont la production se déroule et surtout je me sens vraiment spéciale sans avoir à dépenser une fortune!
Premièrement, il est toujours bon d’être ouvert au sujet de toute dette de l’un ou l’autre de vous. Ceux qui viennent de se marier se pencheront souvent sur la planification financière des jeunes mariés parce qu’ils planifient différents événements de la vie à l’avenir - des enfants et peut-être une nouvelle maison. Il est bon d’être honnête au sujet de la dette, car si vous la gardez de votre partenaire, il pourrait alors commencer à planifier des choses que vous ne pouvez pas vous permettre financièrement, mais continuer à dépenser par peur de le lui faire savoir. Il est toujours préférable de faire face à la peur, de montrer votre dette, puis vous pourrez à la fois travailler pour vous sortir, accessories vous ou votre partenaire, de cette dette. Le plus t?t vous le payez, mieux ce sera pour vous deux.
Créez un compte conjoint si vous n'en avez pas
Un compte conjoint est un excellent moyen de tout avoir en un seul endroit. De tout paiement de loyer ou d'hypothèque, vous avez vos factures de téléphone portable. Tant que vous êtes à l'aise avec le partage de la responsabilité de payer la moitié de tout ce que vous partagez, alors il y a beaucoup plus d'avantages à avoir un compte conjoint. L'effort de tout faire à partir de comptes séparés peut le rendre stressant. De nombreux couples diffèrent quant au moment où ils obtiennent un compte conjoint, certains avant le mariage et d’autres après, il n’ya donc pas de bon ou de mauvais moment pour en obtenir un.
La budgétisation de votre argent est importante, et il existe des moyens School Formal Dresses de procéder où vous pourriez économiser beaucoup plus par mois. Cet argent supplémentaire peut être utile en tant que couple, surtout si vous essayez d'économiser pour des événements importants, comme un mariage, votre première maison ou des vacances. Lors de la mise en place d'un budget, il faut certainement de la pratique, et cela peut être difficile si vous ne l'avez pas fait auparavant. Cependant, le simple fait de créer une feuille de calcul et de noter vos dépenses et vos revenus peut être un bon début pour simplement voir vos finances.
Un contr?leur financier est quelque chose que vous pouvez décider entre nous. L'un de vous va probablement mieux gérer son argent et empêcher l'autre de dépenser trop. C’est bien d’avoir l’un d’entre vous qui puisse assumer ce r?le, et l’autre peut peut-être se concentrer sur l’aspect de la facture de vos dépenses.
La gestion de votre argent en tant que couple est une étape importante dans votre relation, alors assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts à franchir le pas ou peut-être à discuter dans quelle mesure vous souhaitez vous y engager dès maintenant. |
|